Détails de la société

  • Ningxia Wolfberry Goji Industry Co.,ltd

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GMP, HACCP, FDA, ISO14001, ISO9001
  • La description:Baie de Goji biologique / goji,Vente chaude organique Goji Berry / wolfberry,Baie de Goji biologique de haute qualité / goji
Panier (0)

Ningxia Wolfberry Goji Industry Co.,ltd

Baie de Goji biologique / goji,Vente chaude organique Goji Berry / wolfberry,Baie de Goji biologique de haute qualité / goji

Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji > Baie de Goji biologique > Certifié de haute qualité Vente chaude BIO Goji Berry / wolfberry

Certifié de haute qualité Vente chaude BIO Goji Berry / wolfberry

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Kilogram

Informations de base

Type: Raisin

Processus de séchage: UN D

Color: Red

Function:: Providing Energy

Other Name: Wolfbery,Lycium Barbarum

Additional Info

Détails d'emballage: 4,54 kg / sac, 4 sacs / carton (10 livres / sac, 4 sacs / carton); 5 kg / sac, 4 sacs / carton

productivité: 20 thousand tons per year

marque: Wolfberry

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: zhongning ningxia

Capacité d'approvisionnement: 20 thousand tons per year

Certificats : NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Code SH: 1211903100

Hafen: Tianjin,Shanghai

Description du produit


L'ensemble du processus de croissance de wolfberry n'a pas ajouté d'engrais et de pesticides, la croissance naturelle de Ningxia Zhongning dans cet environnement unique, sous réserve d'une bonne lumière et l'irrigation de l'eau du fleuve Jaune. Les aliments verts signifient: Produits certifiés aliments verts, apposés sur la marque d'aliments verts dans le cas d'une inspection raisonnable des indicateurs. Quant à savoir comment identifier, je pense personnellement qu'il n'y a pas besoin d'être si sérieux, parce que si elle est organique ou vert goji, sont sain goji lui-même n'est pas des ingrédients nocifs.

Pourquoi le distributeur de produits alimentaires choisissent-ils la baie de goji organique ?

1) Anti-Aging Superfood - Les baies de Goji sont considérées comme la nourriture anti-âge la plus puissante du monde. Ils sont classés n ° 1 sur l'échelle ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity), qui mesure le niveau d'antioxydants des aliments. Les antioxydants combattent les dommages causés par les radicaux libres associés aux maladies et aux infections prématurées vieillir. Les baies de goji séchées contiennent 3 fois plus d'antioxydants que les grenades!

2) Protégez la vue - les baies de Goji contiennent deux nutriments clés qui soutiennent la vision: la lutéine et la zéaxanthine. Des études montrent que consommer de grandes quantités de lutéine et de zéaxanthine faible risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l'âge, des cataractes et d'autres maladies oculaires.

3) Promouvoir la santé de la peau - Les vitamines dans les baies de goji séchées peuvent Donnez à votre peau une lueur saine et juvénile. La riche teneur en vitamine A, vitamine C et zinc naturellement présents dans les baies de goji aide à améliorer le teint et la texture de la peau. La recherche suggère que la vitamine C et le zinc agissent comme des antioxydants pour atténuer les effets nocifs du rayonnement UV sur la peau.

4) Augmente le système immunitaire - Les baies de Goji contiennent encore plus de vitamine C pour 100g que les oranges. Ils sont également riches en oligo-élément sélénium, qui combat les infections bactériennes et virales ions. Ajouter une petite poignée de baies de goji séchées à des thés chauds ou des soupes n'est pas une mauvaise idée quand la saison du rhume et de la grippe frappe.

5) Bonne source d'acides aminés - Les baies de Goji contiennent 18 acides aminés, y compris les huit acides aminés essentiels. Nos corps utilisent cette combinaison d'acides aminés pour construire les protéines il faut. Puisque nous ne pouvons pas synthétiser des acides aminés essentiels à partir de zéro, nous devons les obtenir à travers notre alimentation.

6) Avantages du foie et du rein - Un composé trouvé dans les baies de goji appelé bétaïne, est utilisé par le foie pour produire de la choline. La choline soutient le foie et les reins en les aidant à expulser xins et déchets du corps.


Produits de Goji de notre compagnie, boisson de jus de Goji, jus de Goji, huile de graines de Goji, poudre de Goji, polysaccharides de Goji et baie organique de Goji, certifiée

par NOP, UE, JAS, KOSHER, FDA, HALAL


 Organic goji berry


Groupes de Produits : Baie de Goji > Baie de Goji biologique

image de Produit
  • Certifié de haute qualité Vente chaude BIO Goji Berry / wolfberry
  • Certifié de haute qualité Vente chaude BIO Goji Berry / wolfberry
  • Certifié de haute qualité Vente chaude BIO Goji Berry / wolfberry
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sofia Ms. Sofia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nx-wolfberry.com
Home > Products > Goji Berry > Organic Goji Berry > Certified High Quality Hot sale Organic goji berry/wolfberry

Certified High Quality Hot sale Organic goji berry/wolfberry

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 5 Kilogram
Basic Info

Type: Raisin

Drying Process: AD

Color: Red

Function:: Providing Energy

Other Name: Wolfbery,Lycium Barbarum

Additional Info

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Productivity: 20 thousand tons per year

Brand: Wolfberry

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: zhongning ningxia

Supply Ability: 20 thousand tons per year

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

HS Code: 1211903100

Port: Tianjin,Shanghai

Product Description


The whole process of wolfberry growth did not add any fertilizer and pesticides, Ningxia Zhongning natural growth in this unique environment, subject to good light and irrigation of the Yellow River water. Green food means: Green food certified products, affixed to the green food mark in the case of a reasonable inspection of the indicators. As for how to identify, I personally think that there is no need to be so serious, because whether it is organic or green wolfberry, are healthy wolfberry itself is not any harmful ingredients.

Why foodstuff distributor choose Organic Goji Berry?

1) Anti-Aging Superfood - Goji berries are considered the world's most powerful anti-aging food. They're rated #1 on the ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) scale, which measures the antioxidant level of foods. Antioxidants fight free radical damage associated with diseases and premature aging. Dried goji berries contain 3x the antioxidants of pomegranates!

2) Protect Eyesight - Goji berries contain two key nutrients that support vision: lutein and zeaxanthin. Studies show that consuming high amounts of lutein and zeaxanthin lowers the risk for developing age-related macular degeneration, cataracts, and other eye diseases.

3) Promote Skin Health - The vitamins in dried goji berries can give your skin a healthy, youthful glow. The rich content of vitamin A, vitamin C and zinc naturally occurring in goji berries helps to improve skin tone and texture. Research suggests that vitamin C and zinc act as antioxidants to lessen the harmful effects of UV radiation on the skin.

4) Boosts Immune System - Goji berries contain even more vitamin C per 100g than oranges. They are also high in the trace element selenium, which fights bacterial and viral infections. Adding a small handful of dried goji berries to hot teas or soups isn`t a bad idea when the cold and flu season hits.

5) Good Source of Amino Acids - Goji berries contain 18 amino acids, including all eight essential amino acids. Our bodies use this combination of amino acids to build the proteins it needs. Since we cannot synthesize essential amino acids from scratch, we must obtain them through our diet.

6) Liver & Kidney Benefits - A compound found in goji berries called betaine, is used by the liver to produce choline. Choline supports the liver and kidneys by helping them expel toxins and waste from the body.


Goji products of Our company , Goji Juice Beverage, Goji Juice, Goji Seeds oil, Goji Powder, Goji Polysaccharides and organic Goji berry, certified

by NOP, EU, JAS, KOSHER, FDA, HALAL


 Organic goji berry


Looking for ideal Organic Goji Berry/wolfberry Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hot Sale Organic Goji Berry/wolfberry are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Organic Goji Berry/wolfberry. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Goji Berry > Organic Goji Berry

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Kevin.Ma Mr. Kevin.Ma
What can I do for you?
Contact Supplier