Détails de la société

  • Ningxia Wolfberry Goji Industry Co.,ltd

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GMP, HACCP, FDA, ISO14001, ISO9001
  • La description:Baie de Goji,Goji lyophilisé,Lyophiliser Goji Berry,Baie de Goji lyophilisée bio,,
Panier (0)

Ningxia Wolfberry Goji Industry Co.,ltd

Baie de Goji

,Goji lyophilisé,Lyophiliser Goji Berry,Baie de Goji lyophilisée bio,,

Accueil > Liste de Produits > Lyophiliser Goji Berry

Lyophiliser Goji Berry

Catégorie de produit de Lyophiliser Goji Berry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baie de Goji, Goji lyophilisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lyophiliser Goji Berry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
GMP usine sain lyophilisé goji baies

GMP usine sain lyophilisé goji baies Tout le monde peut prendre des baies lyophilisées Goji tous les jours pour la santé générale. Cependant, les personnes atteintes de maladies chroniques, comme le diabète, les problèmes hépatiques, les problèmes...

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle culture organique lyophilisé goji baies

Perdre du poids Vente chaude lyophilisée Goji baies Nos baies de goji lyophilisées entièrement naturelles, qui ne sont jamais transformées ou sucrées artificiellement, sont emballées avec 18 acides aminés et 27 oligo-éléments. Vous ne trouverez pas...

 Cliquer pour les Détails
En vrac New Harvest lyophilisé Goji baies

Perdre du poids Vente chaude lyophilisée Goji baies Freeze séchés Goji Baies est d'utiliser la méthode de congélation rapide, la déshydratation sous vide de glace, conservé la couleur originale, arôme, goût, la nutrition et l'apparence du...

 Cliquer pour les Détails
Perdre du poids Vente chaude lyophilisée Goji baies

Perdre du poids Vente chaude lyophilisée Goji baies Les baies de Goji contiennent deux nutriments clés qui soutiennent la vision: la lutéine et la zéaxanthine. Des études montrent que consommer des quantités élevées de lutéine et de zéaxanthine...

 Cliquer pour les Détails
Sain sans conservateurs lyophilisés Goji baies

Sain sans conservateurs lyophilisés Goji baies Les baies de goji lyophilisées sont considérées comme la nourriture anti-âge la plus puissante au monde. Ils sont classés # 1 sur l'ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity), qui mesure le niveau...

 Cliquer pour les Détails
Baies de Goji lyophilisées naturelles à prix réduit

Baies de Goji lyophilisées naturelles à prix réduit Les baies de goji lyophilisées contiennent encore plus de vitamine C pour 100 g que les oranges. Ils sont également élevés dans la trace élément sélénium, qui combat les infections bactériennes et...

 Cliquer pour les Détails
Baies de Goji lyophilisées certifiées médicinales

Baies de Goji lyophilisées certifiées médicinales Les baies de goji lyophilisées contiennent encore plus de vitamine C pour 100 g que les oranges. Ils sont également riches en oligo-élément sélénium, qui combat les infections bactériennes et...

 Cliquer pour les Détails
Baie de Goji lyophilisée anti-cancer de haute qualité

Baie de Goji lyophilisée anti-cancer de haute qualité Les vitamines dans Goji Berry lyophilisé peuvent donner à votre peau une lueur saine et jeune. La riche teneur en vitamine A, vitamine C et le zinc naturel présent dans les baies de goji aide à...

 Cliquer pour les Détails
superfoods High nutrition Vente chaude Lyophilisé goji

superfoods High nutrition Vente chaude Lyophilisé goji Aliments lyophilisés est d'utiliser la congélation rapide, la méthode de déshydratation sous vide de la glace, conservé la couleur originale, l'arôme, le goût, la nutrition, et...

 Cliquer pour les Détails
Graine de goji lyophilisée de qualité supérieure certifiée

Graine de goji lyophilisée de qualité supérieure certifiée Le processus lyophilisé est une méthode pour congeler les matériaux liquides secs en solides et utiliser les propriétés de sublimation de la glace sous basse température et pression pour...

 Cliquer pour les Détails
Chine Lyophiliser Goji Berry Fournisseurs

Le procédé de lyophilisation est une méthode permettant de congeler les matières liquides sèches en solides et d'utiliser les propriétés de sublimation de la glace à basse température et sous pression pour déshydrater les matériaux et atteindre l'objectif du séchage. La technologie de lyophilisation est apparue pour la première fois dans le domaine spatial, et tout le monde sait que les aliments spatiaux ont un haut niveau de qualité, conçu pour répondre aux besoins des astronautes dans l'espace pour la nutrition des fruits et légumes. Parce que la technologie de lyophilisation laisse non seulement la couleur, l'arôme, le goût, la nutrition de la nourriture elle-même, mais rend également la nourriture plus facile à transporter et à transporter. Avec le développement de l'économie, la technologie de lyophilisation a été appliquée à la transformation alimentaire quotidienne, de sorte que le processus de lyophilisation est également appelé technologie alimentaire aérospatiale.


freeze Dried goji

La nourriture lyophilisée doit utiliser la méthode rapide de congélation, de déshydratation sous vide de glace, a préservé la couleur originale, l'arome, le goût, la nutrition et l'aspect du matériel original, la teneur en eau seulement de 5%, en raison de la particularité de son métier , en gelant pour casser la paroi cellulaire, si croustillant, la nutrition, l'absorption facile


freeze Dried goji



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sofia Ms. Sofia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nx-wolfberry.com
Home > Products > Freeze Dried Goji Berry

Freeze Dried Goji Berry

Product categories of Freeze Dried Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Goji Berry, Freeze Dried Wolfberry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Freeze Dried Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
GMP Factory Healthy Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

GMP Factory Healthy Freeze Dried Goji Berries Everyone can take Freeze Dried Goji Berries on daily basis for general health. However, people with chronic conditions, such as diabetes, liver problems, kidney problems, eye conditions, or weak joints...
China Goji Berry of with CE
New crop organic Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Lose Weight Hot Sale Freeze Dried Goji Berries Our all natural, Freeze Dried Goji Berries, which are never processed or artificially sweetened, are packed with 18 amino acids and 27 trace minerals. You won`t find a healthier or more delicious
China Manufacturer of Freeze Dried Wolfberry
Bulk New Harvest Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Lose Weight Hot Sale Freeze Dried Goji Berries Freeze Dried Goji Berries is to use rapid freezing, vacuum dehydration method of ice, preserved the original color, aroma, taste, nutrition, and the appearance of the original material, the water...
Customized Freeze Dried Goji Berry Made in China
Lose Weight Hot Sale Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Lose Weight Hot Sale Freeze Dried Goji Berries Goji berries contain two key nutrients that support vision: lutein and zeaxanthin. Studies show that consuming high amounts of lutein and zeaxanthin lowers the risk for developing age-related macular...
Professional Manufacturer of Organic Freeze Dried Goji Berry
Healthy Without Preservatives Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Healthy Without Preservatives Freeze Dried Goji Berries Freeze Dried Goji Berries are considered the world's most powerful anti-aging food. They're rated #1 on the ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) scale, which measures the antioxidant level...
China Supplier of Goji Berry
Natural Low-Price Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Natural Low-Price Freeze Dried Goji Berries Freeze Dried Goji Berries contain even more vitamin C per 100g than oranges. They are also high in the trace element selenium, which fights bacterial and viral infections. Adding a small handful of dried...
Expert Manufacturer of Freeze Dried Wolfberry
Medicinal Certified Freeze Dried Goji Berries

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Medicinal Certified Freeze Dried Goji Berries Freeze Dried Goji Berries contain even more vitamin C per 100g than oranges. They are also high in the trace element selenium, which fights bacterial and viral infections. Adding a small handful of dried...
Competitive Freeze Dried Goji Berry China Manufacturer
High Quality Anti-cancer Freeze Dried Goji Berry

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

High Quality Anti-cancer Freeze Dried Goji Berry The vitamins in Freeze Dried Goji Berry can give your skin a healthy, youthful glow. The rich content of vitamin A, vitamin C and zinc naturally occurring in goji berries helps to improve skin tone...
High Quality Organic Freeze Dried Goji Berry China Manufacturer
superfoods High nutrition Hot sale Freeze dried goji

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

superfoods High nutrition Hot sale Freeze dried goji Freeze dried food is to use rapid freezing, vacuum dehydration method of ice, preserved the original color, aroma, taste, nutrition, and the appearance of the original material, the water content...
China Goji Berry Supplier
Certified  Top Grade Freeze dried goji berry

Brand: Wolfberry

Packaging: 4.54 Kg/Bag, 4 Bags/ Carton (10 Pounds/bag,4 bags/Carton); 5 Kg/Bag, 4 Bags/Carton

Supply Ability: 3000 ton per year

Min. Order: 100 Kilogram

Certificate: NOP EU JAS FDA KOSHER HALAL

Certified Top Grade Freeze dried goji berry Freeze Dried process is a method to freeze the dry liquid materials into solid and use the sublimation properties of ice under low temperature and pressure to dehydrate the materials and achieve the...
China Factory of Freeze Dried Wolfberry
China Freeze Dried Goji Berry Suppliers

Freeze Dried process is a method to freeze the dry liquid materials into solid and use the sublimation properties of ice under low temperature and pressure to dehydrate the materials and achieve the purpose of drying. Freeze-drying technology first appeared in the space field, and it is known to all that the space food has a high quality requirement, which is designed to meet the needs of the astronauts in space for the nutrition of fruits and vegetables. Because freeze-drying technology not only let the color, aroma, taste, nutrition of the food itself, but also make food more convenient to carry and transport. With the development of economy, freeze-drying technology has been applied to daily food processing, so the lyophilization process is also called aerospace food technology.


freeze Dried goji

Freeze dried food is to use rapid freezing, vacuum dehydration method of ice, preserved the original color, aroma, taste, nutrition, and the appearance of the original material, the water content of only about 5%, because of the particularity of its craft, by freezing to break the cell wall, so crispy, nutrition, easy absorption


freeze Dried goji



Communicate with Supplier?Supplier
Kevin.Ma Mr. Kevin.Ma
What can I do for you?
Contact Supplier